J'ai initialement créé ce blog pour que mes proches puissent me suivre dans mon premier voyage de 6 mois en Asie. Maintenant je continue de l'actualiser avec mes autres voyages. Prochainement 12 jours en Islande, puis 1mois entre Mongolie et Russie! :)

Retour en Inde, Hampi

De Phnom Penh, nous avons pris l'avion pour Bangalore, où nous sommes arrivées dans la nuit. Dans la journée nous avons fait une visite express étant donné que le soir nous partions direct en sleeping bus pour Hampi! (joie, bonheur!!! vous comprendrez...

Une semaine au Cambodge, Siem Reap, Phnom Penh

SIEM REAP Après avoir franchi la frontière Laos-Cambodge et obtenu notre visa cambodgien pour tout juste 40 dollars (ouai ouai normalement c'est 30... vive la corruption!) nous nous dirigeons vers Siem Reap. Siem Reap est connue pour être à côté des fameux...

Les 4000 îles, Don Det ou nos vacances au soleil ^^

Après 4h de bus en départ de Paksé, nous arrivons à l'embarcadère pour partir sur Don Det. Autant dire qu'une fois sur le bateau, et sachant que nos visas laotiens finissent le 7 février, avec Céline nous avons vite su que nous y resterions jusqu'au 7!...